
Osaka : Premières impressions
Nous allons directement à notre lieu de résidence le ryokan Ishihashi à la station Nipponbashi. Nous avons de nouveau réservé une chambre de style traditionnel. Certes le bâtiment est bien moins stylé que le premier, mais la chambre est toujours aussi mignonne. Tellement mignonette que Gui se cogne la tête un peu partout. 

Une fois nos quartiers pris, nous décidons d’aller prendre nos marques dans le secteur. Comme d’habitude, on peut trouver un Family Mart en bas de l’hôtel ! Au bout de la rue, c’est en fait le quartier de Dotonbori. Un quartier très vivant, plein de monde et garni de centaines de restaurants. On va s’amuser ici !



Ayant mangé il y a peu, juste avant de partir de Kyoto, nous décidons de juste aller boire un coup après avoir déambulé dans les nombreuses galeries du quartier. Et encore une fois, nous avons la chance de tomber sur un bar de la chaîne Hub : Parfait ! Ce sera Guinness et Carlsberg pour accompagner la soirée.

Il ne faut de toute façon pas qu’on s’éternise : La fatigue est grandissante de jour en jour et demain une grosse journée nous attend à l’Universal Studios !

